La salle SANTANA VELLA de Delvaux était petite pour contenir les jeunes nandes

La salle SANTANA VELLA de Delvaux était petite pour contenir les jeunes nandes regroupaient au sein du structure dénommé JEUNES LEADERS BENI-LUBERO. Appuyez par leurs aînés politique, le SPA du PPRD FERDINAND KAMBERE KALUMBI, le GOUVERNEUR DU NORD KIVU JULIEN PALUKU KAHONGYA, le ministre des pêches et Élevage YEREYERE, ainsi que les honorables députés et sénateurs tous Ressortissants des territoires de BENI et LUBERO.

DÉSORMAIS la jeunesse NANDES est plus que déterminer à mettre la main à la patte. JLBL *TOUS POUR LA SÉCURITÉ, POUR L’ÉMERGENCE ET POUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA RDC. Dans son mot le SPA FERDINAND KAMBERE KALUMBI a présenté le candidat du FCC , qui né à KASONGO,il a plus grandi dans le Kivu où il a fait l’école primaire et secondaire, EMMANUEL RAMAZANI SHADARY connais donc le MUNANDE.

Un homme dont la bravoure et les caractères ne sont plus à démontrer,il a terminé ses études avec brio et la mention grandes distinctions depuis le secondaires jusqu’à universités et le D.A . de son côté le gouverneur Julien PALUKU KAHONGYA a salué l’initiative des jeunes leaders BENI-LUBERO, car dit-il ceci va permettre aux jeunes NANDES de voir autrement les enjeux politiques et ils vont désormais participer au système,car la politique de la chaise vide ne feront pas avancé la province.

Dans son allocution devant la presse l’honorable député Juliette MUHOLE à encourager les jeunes du JLBL et surtout elle a demandé aux jeunes leaders féminin de voir le bon côté des choses et de s’engager dans la carrière temps politique que administrative,il faut mettre des stratégies en place être à la page pour qu’enfin la femme Nande soient en mesure de défendre sa province.

Leave a Reply